Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison en France sont de 3 à 7 jours à compter du jour suivant la validation de votre commande.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison indiqué, veuillez tout d’abord vérifier si vous nous avez fourni les informations correctes. Si vous avez fourni des informations correctes, veuillez contacter notre Service Client dans les 30 jours ouvrables suivant votre commande et nous vous aiderons.

Quelle option de livraison proposez-vous ?

Nous faisons appel à divers transporteurs en fonction de la taille de votre commande. Une fois que vous aurez ajouté vos produits à votre panier et accédé à la caisse, vous pourrez voir la ou les société(s) de transport disponible(s) pour acheminer votre colis.

Frais de livraison

Pour la France la livraison est gratuite au delà de 50 € d’achat. Pour des commandes de 50 € ou moins, des frais de 10 € sont appliqués.

Puis-je choisir la livraison Express ?

Vous avez besoin d’une idée de cadeau en urgence ? Ou peut-être êtes-vous pressé d’accrocher mes tirages d’art sur vos murs ? Nous vous proposons une livraison express avec DHL ou FedEx !

Quel est le coût de l’expédition par DHL Express ou FedEx ?

L’option de livraison en express est accompagnée de frais supplémentaires. Le montant de ces frais sera lié au poids de votre commande et sera indiqué dans le récapitulatif de votre commande avant que vous ne finalisiez l’achat.

Douanes et taxes extracommunautaire ?

En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, le client est l’importateur des œuvres concernées. Pour toutes les œuvres expédiées hors Union Européenne et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’État sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits et sommes ne sont pas du ressort de Filmillico. Ils sont à la charge du client et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents du pays d’importation. Le client doit se renseigner sur ces aspects auprès des autorités locales avant de passer toute commande.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Votre commande sera emballée et expédiée dans les meilleurs délais. Dès qu’elle aura été prise en charge par la société de transport, nous activerons votre numéro de suivi, après quoi vous recevrez un autre e-mail contenant le lien de suivi. Si vous ne recevez pas votre lien de suivi, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Pourquoi mon lien de suivi n’est-il pas actif ?

Dès que votre commande sera expédiée de notre entrepôt, vous recevrez votre lien de suivi dans votre e-mail de confirmation d’expédition. Veuillez noter qu’il peut s’écouler 48 heures après la réception de votre e-mail de confirmation avant que votre lien de suivi ne soit actif.

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis ?

Pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n’a pas récupéré le colis, des frais de 15€ sont appliqués pour couvrir nos frais de retour.

Réclamation

Que faire si mon colis et mes produits ont été endommagés à l’arrivée?

Si votre colis et vos produits ont été endommagés à l’arrivée, veuillez nous contacter sur info@filmillico.fr dès que possible en nous fournissant des photos du colis, ainsi que des articles endommagés. Vous pouvez faire cela via notre formulaire de contact. Dès que nous recevrons les photos de votre colis et de vos produits endommagés, nous traiterons votre demande.

Que faire si j’ai reçu des articles incorrects?

Veuillez commencer par bien vérifier votre confirmation de commande afin de vérifier ce que vous avez commandé. Si vous n’avez pas reçu les articles commandés, veuillez nous contacter.